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Comment obtenir une confirmation de restitution du matériel et recevoir la caution éventuellement retenue ?

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Comment obtenir une confirmation de restitution du matériel et recevoir la caution éventuellement retenue ?

Pour obtenir une confirmation de restitution du matériel et recevoir la caution éventuellement retenue, voici les étapes à suivre :

  1. Utiliser le Bon de Transport :
    • Assurez-vous d’utiliser le bon de transport COLISSIMO fourni lors de la commande de location. Ce bon est valable 40 jours et doit être utilisé pour retourner le matériel.
  2. Emballage du Matériel :
    • Emballez soigneusement le drone et tous ses accessoires dans l’emballage d’origine ou dans un emballage sécurisé.
    • Incluez le bordereau de transport joint à l’expédition de la commande de location. Ce bordereau d’identification de transport figure les mentions du contrat de location.
  3. Prendre des Photos :
    • Prenez des photos du drone et de tous les accessoires avant de les envoyer. Cela inclut des photos du drone en vol stationnaire, afin de prouver qu’il est en bon état de fonctionnement à la restitution.
  4. Envoyer le Matériel :
    • Déposez le colis au point de collecte COLISSIMO le plus proche en utilisant le bon de transport.
  5. Confirmation de Réception :
    • Drone Occitanie vous enverra une confirmation de réception du matériel une fois qu’il aura été reçu et inspecté en atelier. Cette confirmation sera envoyée par email ou SMS.
  6. Vérification et Retour de la Caution :
    • Après vérification du matériel, Drone Occitanie procédera au remboursement de la caution bancaire, en cas de non-dégradation ou de non-perte de matériel.
    • Vous recevrez un email ou un message confirmant la restitution de la caution. Si des frais de réparation ou de remplacement sont nécessaires, ces frais seront déduits de la caution.
  7. Suivi du Processus :
    • Vous pouvez suivre l’état de votre restitution via votre espace client sur notre site ou en contactant notre service client.

Note : En cas de doute ou de besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client avant de procéder à l’envoi.

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