Résultat de la recherche

0 Résultats trouvés

empty

Aucun résultat trouvé

Désolé, rien ne correspond à vos termes de recherche

Quelles informations dois-je fournir lors de la réservation d’un drone ?

Consultez nos dernières informations

< Tous les sujets
Imrpimer

Quelles informations dois-je fournir lors de la réservation d’un drone ?

Lors de la réservation d’un drone chez Drone Occitanie, vous devrez fournir les informations suivantes :

  1. Informations personnelles :
    • Nom et prénom
    • Adresse de résidence
    • Numéro de téléphone
    • Adresse email
  2. Informations de paiement :
    • Détails de votre carte de crédit ou autre méthode de paiement acceptée par le site pour effectuer le paiement de la location et le dépôt de garantie.
  3. Informations sur la période de location :
    • Dates de début et de fin de la location
    • Durée souhaitée de la location (doit être comprise entre 3 et 20 jours)
  4. Identification de l’utilisateur :
    • Copie d’une pièce d’identité valide (carte d’identité, passeport, permis de conduire)
  5. Informations sur l’expérience de vol :
    • Niveau d’expérience de vol avec des drones (débutant, intermédiaire, avancé)
    • Type de drone que vous avez déjà utilisé (si applicable)
  6. Assurance :
    • Preuve de votre assurance multirisque habitation ou assurance responsabilité civile couvrant l’utilisation de drones, si applicable
  7. Détails supplémentaires (si requis) :
    • Numéro d’identification d’exploitant délivré par la DGAC depuis le site AlphaTango (conformément à la législation)

Ces informations sont nécessaires pour s’assurer que vous êtes bien préparé et couvert pour l’utilisation du drone, ainsi que pour garantir une transaction sécurisée et une bonne gestion de la location.

Table des matières

Besoin d'un conseil personnalisé ? +33 (0)4 12 380 480