Résultat de la recherche

0 Résultats trouvés

empty

Aucun résultat trouvé

Désolé, rien ne correspond à vos termes de recherche

Quelles sont les conditions de paiement et les modalités de dépôt de garantie pour la location d’un drone ?

Consultez nos dernières informations

< Tous les sujets
Imrpimer

Quelles sont les conditions de paiement et les modalités de dépôt de garantie pour la location d’un drone ?

Les conditions de paiement et les modalités de dépôt de garantie pour la location d’un drone chez Drone Occitanie sont les suivantes :

Conditions de paiement :

  • Le paiement de la location du drone s’effectue généralement en ligne lors de la réservation.
  • Drone Occitanie accepte les paiements par carte de crédit ou par d’autres moyens de paiement en ligne sécurisés disponibles sur leur plateforme.
  • Les tarifs de location peuvent varier en fonction de la durée de la location et du modèle de drone choisi.

Modalités de dépôt de garantie :

  • Un dépôt de garantie est généralement requis lors de la réservation du drone. Ce dépôt de garantie est bloqué sur votre carte de crédit pendant la période de location.
  • Le montant du dépôt de garantie peut varier en fonction du modèle de drone loué et des conditions spécifiques de la location.
  • Le dépôt de garantie est remboursé après la restitution du drone, sous réserve qu’il soit retourné dans les conditions spécifiées et en bon état de fonctionnement.

Important :

  • Assurez-vous de vérifier les conditions spécifiques de paiement et de dépôt de garantie au moment de la réservation, car elles peuvent varier en fonction des offres promotionnelles ou des conditions particulières.
  • Contactez le service client de Drone Occitanie pour toute question concernant les modalités de paiement et de dépôt de garantie spécifiques à votre réservation de drone.
Table des matières

Besoin d'un conseil personnalisé ? +33 (0)4 12 380 480