Le matériel loué vous appartient-il ?
Oui, nous sommes propriétaires exclusif du matériel que nous louons.
Comment régler le dépôt de garantie ?
Le dépôt de garantie est géré par notre partenaire bancaire le Crédit Agricole. La garantie est réalisée sous forme d'empreinte bancaire. A réception d'une demande de location, vous recevez un sms pour valider votre dépôt de garantie. Cette empreinte est supprimée à réception du matériel dans son état d'origine.
Quelle est la durée de livraison du matériel ?
Nous utilisons la logistique Colissimo pour les livraison métropolitaine et DPD pour l'international. Pour la France, le délais constaté est de 3 jours maximum. En Europe 5 jours.
Quand suis-je débité de la location ?
Votre carte bancaire sera débitée le jour de l'envoi de votre commande.
Combien de temps pour préparer une commande ?
En général, nous avons besoin de 72 heures pour traiter votre commande, confirmer avec vous par téléphone vos besoins, réaliser l'empreinte bancaire pour votre dépôt de garantie et procéder à l'expédition.
Est-il possible d'effectuer un retrait de matériel aux bureaux commerciaux ?
Non, le matériel n'est pas stocké à nos bureaux commerciaux.
Que se passe-t-il en cas de drone perdu, volé, détérioré ?
Nous établissons un chiffrage de la valeur résiduelle du matériel et procédons à la facturation du matériel.